Agamy, Jean-François Salieri et Coline Faulquier (chef au restaurant La Pergola) vont illuminer la scène et vous faire découvrir ce que vous n’avez pas osé imaginer. Autour d’un objet emblématique et mystérieux, le trio va concevoir une épopée entre imaginaire et réalité.

single-image

Comtés Rhodaniens

 

Indication géographique protégée

 

C’est la dénomination de vin la plus septentrionale des vins de notre famille d’IGP. S’étendant sur les départements de l’Ardèche, de la Drôme, de l’Isère, de la Savoie, de l’Ain, du Rhône et de la Loire, elle allie des vignobles en coteaux sur les contreforts du Massif Central à une mosaïque de cépages, pour des vins très expressifs.

 

Production 2014 : 2 500 hl
Surface totale en production : 45 hectares
Répartition des couleurs : 52% Rosé • 32% Blanc • 16% Rouge

 

Les vins IGP Comtés Rhodaniens sont représentés par AGAMY

single-image

Coline Faulquier

 

La Pergola
Le Chef

 

Après un bac technologique en restauration à l’école hôtelière d’Avignon, Coline Faulquier intègre par la suite l’École supérieure de cuisine française d’Édouard Ferrandi. Après plusieurs expériences, notamment au Bristol, elle décide de quitter Paris pour Marseille dans le but de concrétiser son projet de restaurant La Pergola.
Après son passage remarqué en tant que candidate finaliste de Top Chef 2016, Coline Faulquier reprend les rênes de son restaurant, où elle revendique une cuisine gourmande, féminine et généreuse. La carte évolue tous les jours en fonction des produits et des saisons.

single-image

Jean-François Salieri

 

L’artiste

 

Jean-François Salieri est concepteur lumière (certains le diront éclairagiste), enseignant formateur, il est aussi plasticien et créateur. Depuis 1972, il éclaire des spectacles, des monuments, des musées, de la Joconde, au Louvre, en passant par le musée de la Grande Guerre de Meaux, Nancy, Turin, Arles, Marseille, où il met en lumières expositions et collections permanentes. Il crée aussi des sculptures lumineuses : oeuvres qui sont l’aboutissement d’une carrière. La mise en lumière, qu’elle soit pérenne ou éphémère, est pour lui une passion au service du contenu.

Pour réserver votre billet pour ce trio, cliquez ici