single-image

comtés rhodaniens

INDICATION GÉOGRAPHIQUE PROTÉGÉE

C’est la dénomination de vin la plus septentrionale des vins de notre famille d’IGP. S’étendant sur les départements de l’Ardèche, de la Drôme, de l’Isère, de la Savoie, de l’Ain, du Rhône et de la Loire, elle allie des vignobles en coteaux sur les contreforts du Massif Central à une mosaïque de cépages, pour des vins très expressifs.

 

Production 2014 : 2 500 hl
Surface totale en production : 45 hectares
Répartition des couleurs : 52% Rosé • 32% Blanc • 16% Rouge

 

Indication Géographique Protégée représentée par AGAMY

single-image

Yves scosonelli

L’avant-scène – La Garde
Le chef Gourméditerrannée

« La cuisine, signée Yves Scorsonelli y est soignée : saint-Jacques et gamberoni marinés et betteraves cuits et cuites, saint-pierre aux agrumes et asperges vertes de production locale, pigeon désossé farci aux anchois ou chiboust de balsamique et fraises des bois.» Gilles Pudlowski

 

Yves Scorsonelli tenait la Crèche Provençale à Hyères, et on le connut jadis aux Feuillants à Céret. Il n’en finit pas de prodiguer ses bons conseils culinaires à travers des livres qui traduisent la délicatesse de sa cuisine reconnue par ses pairs. Il officie maintenant à La Garde, comme traiteur et vient d’ouvrir l’Avant-Scène dans la même ville, où il déploie toujours une cuisine inventive et familiale.

single-image

Neurone

Graphiste illustrateur
L’artiste

Neurone, AKA Guillaume Miard. Loin de l’origami, l’artiste Neurone réalise des œuvres qu’il sculpte avec agilité.

 

Il joue sur l’épaisseur du papier, la taille, mais surtout sur le détail. Il expérimente ses créations en ton sur ton, intrigué par l’incidence que la lumière peut avoir dessus. Il remet à l’honneur l’art du papier en le mêlant à une culture qui l’inspire depuis son adolescence, le graffiti et le travail de la lettre.