single-image

COLLINES RHODANIENNES

Indication géographique Protégée

Ce vin s’étend au Nord de Privas, jusqu’à Vienne. Les Collines Rhodaniennes couvrent le Rhône, la Loire, l’Isère, la Drôme et l’Ardèche : une riche mosaïque qui permet aux vignerons de laisser libre cours à leur créativité pour produire des vins synonymes de plaisir et de découvertes. Les vins des Collines Rhodaniennes sont en rouge en majorité produits à base de Syrah et en blanc, à majorité à base du cépage Viognier.

 

Production : 18 000 hl
Surface totale en production : 3160 hectares
Répartition des couleurs : 55% Rouge • 26% Blanc • 19% Rosé

 

Indication Géographique représentée par Les Vins de Vienne

single-image

SYLVAIN ROBERT

L’Aromat’ – Marseille
LE CHEF Gourméditerranée

« A la carte, le chef Sylvain s’amuse en réveillant les ardeurs de la fourchette sous un vol-au-vent de civet de lièvre-boudin blanc-pommes et foie gras poêlé mousseline de céleri salade de copeaux de carottes multicolores ou avec les noix de Saint-Jacques à la plancha mini courge cœur de foie gras crumble de châtaignes-poêlée de légumes racines aux noisettes du Piémont. » Pierre Psaltis

 

Sylvain Robert chef de cuisine et Virginie sa compagne, vous accueillent à «L’Aromat’» afin de vous faire partager leur passion.
Tous deux bercés par la même philosophie, ils proposent une gastronomie métissée et audacieuse à l’image de leur cité Phocéenne qu’ils aiment tant. Qualité du produit, rapport qualité prix, partage du savoir-faire et maîtrises techniques sont leurs obsessions qu’ils défendent au quotidien.

single-image

Catherine Burki

Plasticienne
L’artiste

 

A travers le dessin et la sculpture, Catherine Burki explore le territoire intime ou réel en questionnant ses limites et son image. Ce qu’il dit de nous, ce en quoi il peut nous définir.

Dans cette optique, Album Domus propose des portraits de maisons à la commande.

Pour elle, le dessin relève du fin et du détail. Elle le pratique à l’encre de chine en noir et blanc, au trait minutieux pour transcrire l’ambiance des lieux. Et la plupart du temps sans personnage, en privilégiant l’architecture, la disposition des meubles et des objets. Ainsi il nous semble toucher l’intemporalité de l’endroit.