_MG_0267

Passionnée par les formes artistiques contemporaines, la talentueuse violoncelliste Noémi Boutin a su depuis quelques années orienter naturellement son jeu vers la performance théâtrale.

Invitée dans de nombreux festivals en Europe, au Japon et en Chine… À Paris à la Philharmonie, à l’auditorium du Musée d’Orsay, à la Salle Cortot, à l’amphithéâtre de l’opéra Bastille ou encore au théâtre des Bouffes du Nord. Elle s’installe dans le Kiosque électronique du Festival Hors les Vignes, pour nous démontrer l’influence de la musique sur notre perception des sens gustatifs. Des compositions virtuoses qui rythmeront, voire transformeront, la dégustation du sommelier Kelly MacAuliffe. Un moment de grâce inclassable !


Le Kiosque électronique est une version contemporaine du kiosque à musique. Une boîte en verre reliée au public grâce à de nombreux casques et dans laquelle différentes personnalités des arts, du vin et de la cuisine proposeront des performances tout au long de la journée. Une installation conçue par le designer Olivier Vadrot – Cocktail Designer, collection FRAC Ile de France.

0 283